L'ART DU MASSAGE
THAÏ

Le massage traditionnel en Thaïlande se pratique comme une véritable thérapie. Très complet, il allie les bienfaits d’une relaxation à une revitalisation énergétique grâce à la digitopuncture : pression des doigts sur des points précis des méridiens, ces lignes d’énergie stimulées dans l’acupuncture. 

Les étirements inspirés du yoga, les manipulations articulaires améliorent durablement la fluidité des mouvements et la circulation énergétique. Dénouant les tensions physiques, le massage thaï libère également des émotions négatives. Dans les médecines traditionnelles de l’Orient, le corps et l’esprit, qui s’influencent mutuellement, sont considérés comme un tout indissociable.

Mali Thaï institut le pratique dans le respect des règles de cet art millénaire.

Dans le même souci d’excellence, Mali Thaï Institut dispense des soins aux huiles essentielles qui sont sa signature : le jasmin, Mali en thaï, y est décliné dans tous les massages à l’huile. Traditionnellement employé pour rééquilibrer les énergies, il possède des vertus apaisantes, spasmolytiques et antiseptiques. Son parfum relaxant est l’allié de nos soins pour offrir un maximum de bien-être. Gage de notre souci de la santé, toutes nos huiles sont choisies avec application et certifiées biologiques.

Jasmin

press to zoom

Huile de soin biologique

press to zoom

Massage thai

press to zoom

Réfléxologie plantaire

press to zoom

Herbes de soins

press to zoom

Massage aux herbes

press to zoom

Bain de pieds

press to zoom

Foot massage

press to zoom

Massage thaï

press to zoom

Massage aux pierres chaudes

press to zoom

Massage des mains à la tête

press to zoom

Massage de la tête

press to zoom